WINTECH Tunisie

WINTECH Tunisie est l'une des usines de production à la pointe de la technologie, installée à la région d'EL KRIB gouvernorat de Siliana , au nord ouest Tunisien, depuis 2003 en partenariat avec ADOPEN qui est l'un des principaux opérateurs dans son domaine d'activités : Conception, extrusion et commercialisation de profilés pour systèmes de fenêtres et portes en PVC.

Opérant dans un marché à fort potentiel, WINTECH Tunisie a connu depuis sa création une évolution permanente et considérable grâce à son équipe dynamique et autonome, sa stratégie de communication et marketing moderne et son réseau d'une centaine de partenaires agrées qui opèrent sur tout le territoire national : Distributeurs ; Menuisiers et franchisés en conséquence WINTECH Tunisie renforce sa position de leader sur le marché Tunisien.

En 2014 WINTECH Tunisie a eu avec succès le renouvellement de la Certification TUV selon la norme ISO 9001 version 2008.

L'usine WINTECH
Unité d'extrusion PVC Stand d'exposition

L'importante usine d'extrusion de WINTECH s'est ainsi affirmée comme un acteur majeur du marché Tunisien et même Africain grâce à une équipe animée par le goût du travail, le souci du détail et le respect des délais et des commandes.

L'usine WINTECH Tunisie dispose d'outil de production hautement sophistiqué lui permettant d'atteindre une capacité de production de plus de 3000 Tonnes par an et d'un stock permanent garantissant l'adaptation de la production aux besoins du marché et des livraison en temps et en heure.

Ses différentes gammes de produits sont évaluées de façon continue grâce aux différents tests en vigueur réalisés chez des centres techniques homologués.

Développement à l'export

La connaissance des consommateurs et des marchés reste le cœur de l'ensemble des stratégies de conquête et d'acquisition client.

En effet WINTECH Tunisie n' a cessé de conquérir de manière constante de nouvelles parts de marché en AFRIQUE en l'occurrence au Cameroun, Guinée Equatoriale, Burkina-Faso ayant réalisé une évolution de 20% et une part de marché à l'export de l'ordre de 30% .

Aujourd'hui WINTECH continue à déployer des actions des efforts avec la même stratégie pour atteindre 50% de part de marché à l'export .